L1002583

Participation de SOLEDEV à la Course de la Diversité au Groupama Stadium de Lyon

Cette course, organisée par la Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) avait comme objectifs de porter les valeurs « de cohésion sociale, de solidarité et d’égalité des chances » à travers trois catégories : la mixité, le handicap et l’intergénérationnel.

L’occasion pour SOLEDEV où Claire Morandeau était accompagnée de Justine Coron et de Nicole Teke, de présenter le jeu Egali’temps® sous format géant ! Une version différente de celle du jeu « de table », la partie étant beaucoup plus rapide (environ 10-15 minutes). À la différence du jeu de table où des pions sont disposés sur le plateau, pour la forme grandeur nature, ce sont les joueur·euses qui incarnent les pions.

Grand_format_réalisé

Les entreprises engagées dans cette Course de la diversité n’ont pas manqué de tester le jeu. Cela a permis de nombreuses discussions entre les participant·es ainsi qu’avec l’équipe de SOLEDEV.

Nous espérons retrouver tous ces sportifs et sportives de la diversité, dans leur entreprise pour poursuivre le jeu sous sa forme plus habituelle d’outil pédagogique permettant d’aborder de façon ludique les questions d’articulation des temps afin de construire des plans d’action innovants et réalistes dans chaque entreprise concernée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *